• A Bientot pour le premier article Grenadine. Ete 2013

    A Bientot pour le premier article

    Bonjour,

    c'est parti, nous sommes bien arrivés, il fait très chaud, plus de 30°, je n'ai pas fini de souffrir ...

     

    Bientot le premier article, j'attends d'avoir une meilleure connexion et l'achat de notre amie la clé 3G qui ouvre la porte de nos aventures

    bisous à tous et à bientot

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:42

    Bien arrivés est le principal .

    Alors à bientôt pour la suite de l' aventure.

    Bises à vous.

    2
    Captain JP Profil de Captain JP
    Lundi 6 Mai 2013 à 16:53

    Merci de ton passage

    tu es la seule a avoir compris ou il fallait s'arreter ...hihihi

    bisous

    3
    Captain JP Profil de Captain JP
    Lundi 6 Mai 2013 à 16:55

    Pour nous suivre c'est ici dans

    GRenadine... Ete 2013

    merci

    bisous

    4
    Lundi 6 Mai 2013 à 17:22

    Bon vent à Grenadine alors, le fond de ton blog ressemble beaucoup à la Polynésie so good !

    le printemps est bien là maintenant, et peu de monde sur la blogo,

    Bises @++++

    5
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:26

    Bonjour Captain JP !

    Je ne comprends plus rien je n'étais pas sur le bon blog ????

    Un petit 20° dans ma montagne !Ca vous dit ????

    Bisous a + mamé

    6
    Captain JP Profil de Captain JP
    Mardi 7 Mai 2013 à 07:09

    Bonjour a tous et bonne journee

    MAme n ' etais tu ps sur Ob ?

    bisous

    7
    vivijordan Profil de vivijordan
    Mardi 7 Mai 2013 à 10:24

    Nanou bonjour et a Mr Capitaine .

    Content d'avoir de vos nouvelle .

    Chez ses plutot gris le temps il a tomber un peux d'eau !!

    Donne nous vite des nouvelle de tes aventure ..

    Bisous a touts les deux .Bonne journée .

    8
    Mardi 7 Mai 2013 à 14:20

    de belle photos

    9
    Mardi 7 Mai 2013 à 21:13

    Kikou je suis allée un peu sur toute les plateformes hi hi hi !

    La je viens de comprendre qu'on tombe sur ta page d'acceuil et qu'on doit chercher l'article !

    C'est l'air de la montagne je pense ...hi hi hi 

    30° super chez moi 11° ce soir ca vous dit ?

    Gros bisous à vous deux !Mamé

    10
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:11

    A bientôt, j'adore le dépaysement à travers les blogs, c'est plus confortable ... (moins chaud !) Bizz de Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :