• Autres fontaines entre Espagne et Portugal

    j'ai retrouvé des photos qui étaient mal classées et je sais plus trop ou elles se trouvaient, je vais essayer de faire marcher ma mémoire, c'était il y a trois ans

     

    100_0757.jpg

     

    Au Portugal une pompe à eau

     

    le-portugal_0691.jpg le-portugal_0692.jpg

     

    Quelque part en Espagne

     

    le-portugal_0693.jpg

     

    le-portugal_0741.jpg

     

    celles là sont à Séville

     

    le-portugal_0752.jpg   le-portugal_0760.jpg

     

    le-portugal_0771.jpg

     

    le-portugal_0781.jpg le-portugal_0783.jpg

     

    je n'ai pas pu faire un choix, elles sont toutes tellement magnifiques !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Rem
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 00:11

    Je suppose qu'en plein été  ces endroits là, c'est agréable de trouver un peu de fraîcheur...Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :