• bonjour a tous les "voileux"

    Annie et Jean Pierre vous invitent à bord de "Grenadine" pour venir partager vos aventures de mer.

    Nous sommes un couple et jeunes retraités et partons au mois de mai pour un périple de quelques mois en Méditerranée.

    A bientot, bon vent
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Février 2009 à 12:57
    Superbe votre cata!
    J'espère que j'aurai le plaisir de voir comment il est agencé à l'intérieur, pour moi c'est plutôt le côté pratique qui m'interesse, à part naviguer bien sûr!
    Bon dimanche
    2
    Dimanche 1er Février 2009 à 15:57
    Re bonjour,
    il y a manifestement une erreur dans votre adresse mail car mes 2 courriers, via Contact, et sur votre com. sont revenus dans ma boite à lettres?????
    Au plaisir
    Mandarine
    3
    Dimanche 1er Février 2009 à 19:29
    Vous avez bien de la chance, je vous envie !
    4
    Dimanche 1er Février 2009 à 22:04
    Waouh, votre bannière est superbe!
    Beau boulot, vous l'avez fait vous même????
    Moi, sais pas faire!
    Bonne soirée
    5
    Mardi 3 Février 2009 à 18:27
    Très beau poème! La bannière est encore plus jolie aujourd'hui, surtout le texte, plus approprié!
    BRAVO
    Encore une nuit de travail qui m'attends!
    Bonne soirée
    6
    Lundi 23 Février 2009 à 17:04
    Je ne suis pas une "voileuse", mais votre futur périple me laisse rêveuse!
    7
    Lundi 23 Février 2009 à 17:46
    Bonjour Annie, bonjour Jean-Pierre,

    Je vous souhaite la bienvenue à bord de la communauté "Reportages marins".

    Bon vent!

    Pich
    8
    Lundi 23 Février 2009 à 19:53
    c'est avec un grand plaisir que nous allons nous joindre à vous sur votre communauté pour partager nos impressions de voyage
    amicalement
    Annie, jeanpierre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :