• Comme chien et chat ....En Italie

    En réponse à Jacqueline, moi aussi j'ai ma "galerie de chiens et des chats ritals ! Hihihi

     

    cinque terre 020

    chien pecheur, ouah, ouah, fait chaud ! (porto venere)

     

    cinque terre 031

    moi, j'ai mon fauteuil de star à l'ombre ! (porto venere)

     

    Cinque terre isola Elba07

    celui là a la couleur du mur ! (porto venere)

     

    la cote toscane et l'ile d'elbe 048

    moi, j'prends le frais dans les plantes !Ile d'elbe)

     

    cote d'azur Est-Villefranches sur mer 093

    moi, je prends le frais à la fenetre !

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Rem
    Lundi 4 Octobre 2010 à 11:19

    Coucou, un galerie  de dogs and cats...Bonne journée Bises

    2
    Lundi 4 Octobre 2010 à 13:44

    Géniales autant qu'insolites ces photos!

    3
    Lundi 4 Octobre 2010 à 14:10

    Quelles sont superbes et sympas au possible !!! j'aime ! merci ! bisous ! nicole !

    4
    Mardi 5 Octobre 2010 à 08:44

    Je visionne petit à petit les images de l'été, ça prend du temps mais c'est joli!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :