• Demain, route les Baléares

    Nous profitons du beau temps qui s'annonce en arrière saison pour partir aux Baléares, donc demain GRENADINE fera route les Baléares, à bientot pour d'autres commentaires de voyage.

     

    Majorque-231.jpg

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Août 2010 à 08:17

    c'est fantastique !

    et je suis contente yes pour une fois je peux vous souhaiter bonnes vacances d'habitude j'arrive toujours trop tard...

    et ma maman va être super heureuse quand je vais lui dire que j'ai vu la maison de Napoléon car c'est un homme qu'elle aime bien...

    très très très bonnes vacances avec plein de photos j'espère pour nous

    2
    Jeudi 26 Août 2010 à 08:32

    merci d'etre passée

    bonne journée à bientot

    3
    Jeudi 26 Août 2010 à 11:07

    Bonjour Annie, merci beaucoup de ton commentaire sur mon blog, je découvre le votre, mais je vais prendre le temps de le visiter. bises

    MamaAfrika

    4
    Rem
    Jeudi 26 Août 2010 à 11:33

    Et combien de temps de route quand tout va bien.....Bonne navigation KENAVO

    5
    Jeudi 26 Août 2010 à 12:05

    merci d'etre passée à bord pour partager notre navigation

    Bonne journée

    6
    Jeudi 26 Août 2010 à 12:05

    On ne part plus aujourd'hui mais demain a dit le captain JP Il a des choses à faire ...

     

    Pour le temps que l'on met ca dépend d'ou l'on part, et ou l'on arrive (La Palice en aurait dit autant )

    De France (de chez nous, Une nuit et un jour pour Majorque )et départ d'Espagne, une nuit et une demie journée, ca dépend du vent, de la mer, de Majorque, Minorque ou Formenterra....

     

    c'est une moyenne, naturellement

    bonne journée

    7
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:52

    Alors bon vent, car je continue à vous lire fidèlement et vous suit à la trace...Bonne fin de dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :