• "Fish and Chips" avec les mouettes sur le port de Framentle en Australie

    Après la promenade sur le port de Framentle, nous nous arretons dans un des nombreux restaurants qui se trouvent sur les pontons

    "Fish en Chips" que l'on peut traduire par "Poisson et frites" adorés des enfants bien sur ! le poisson est frais et de qualité

     

     

    On peut faire son menu

     

    Mais les mouettes sont là !

    Voraces, elles veillent et malheur à vous si vous quittez votre assiette des yeux, elles arrivent en masse pour voler ce qu'il y a dans votre assiette ..... Un peu flippant !

    CORRECTION : ce ne sont pas des mouettes mais des goélands !

    "Fish and Chips" avec les mouettes sur le port de Framentle en Australie

     

     

     

     

    l'art de manger une glace !

     

    "Fish and Chips" avec les mouettes sur le port de Framentle en Australie

    Recette des fishes and chips

    http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1011892-fish-and-chips

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2016 à 09:20

    Bien sympa ces petits restaurants de poisson !!! Tiens nous justement nous irons manger demain au Grau-du-Roi, j'ai envie de voir la mer et de manger du poisson moi aussi, bien sur ! Bises.

    2
    Samedi 7 Mai 2016 à 09:39

    Bien les photos ,hum elle est bonne la glace !!! bon week-end bisous

     

    3
    Samedi 7 Mai 2016 à 10:22

    BONJOUR 

    De bien belles photos ,je me régalerais avec tout se poisson frais 

    et j'irais bien donner un coup de main pour finir la glace de ta petite fille M D R 

    BON w e BISOUS

    4
    Samedi 7 Mai 2016 à 13:59

    Les homards me font bien envie... 

    5
    Samedi 7 Mai 2016 à 14:26
    Claudine/canelle

    C'est vraiment sympa  ces restaurants !

    Que du bonheur!

    Bises

    6
    Samedi 7 Mai 2016 à 15:10

    Sont pas folles les guêpes  et je suis bien tranquille que beaucoup leur donne à manger

    en tous les cas, un petit resto dans lequel je me serais bien régalée !

     Bon week end

      • Samedi 7 Mai 2016 à 16:32

        tu n'as meme pas besoin de leur donner à manger, dès que tu tournes la tete, elles foncent sur les assiettes ... J'ai vu un monsieur qui se levait pour faire une photo, elles ont emporté son poisson !!!!!!

    7
    Dimanche 8 Mai 2016 à 06:35

    Quel plaisir de découvrir ton blog

    j'aime beaucoup la mer ... elle me manque beaucoup 

    avec toi je vais au moins me prendre une belle bouffée très iodée

    je m'inscris avec grand plaisir

    à bientôt nanie

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 08:20
        Bienvenue sur mon blog et sur les autres dont tu trouveras le lien à gauche bon week end, bises
    8
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:51
    L'étale de poissons m'a fait de l'œil donc je laisse les frites aux mouettes .... Hi hi hi
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :