• Sans AUCUN doute nous sommes rentrés....

Nous sommes rentrés hier soir à Guérande et nous avons retrouvé la pluie et les températures d'automne 13° ce matin...

Ca nous change de la chaleur que nous avions la semaine dernière dans le Sud, près de 40° à peine supportable certains jours.

Nous sommes passés par Toulouse ou nous avons passé la nuit chez nos copains Serge et Nicole et il est arrivé une anecdote plutot drole mais qui aurait pu finir plutot mal.

Le matin au petit déj. Serge arrive en nous disant, votre chien est tombé dans la piscine (on croyait qu'il blaguait), mais non Lucky était bel et bien tombée dans la piscine....Elle, qui n'aime pas trop l'eau, elle nageait avec ses petites pattes dans la piscine, et elle n'a pas demandé son reste quand JP l'a sortie de l'eau !!!
    Comme quoi une histoire drole qui aurait pu mal se terminer si nous n'avions pas été présent.....

• Voici une de nos premières escales en ligne, c'était le mois de mai et déjà il faisait très beau

quelle belle eau claire !

Et notre première traversée de nuit entre Porquerolles et Calvi en Corse

Il y a toujours de magnifiques couché s et levés de soleil pendant les traversées de nuit
    et aussi de très beaux clairs de lune !

la place du village avec ses Eucalyptus centenaires

j'illustre aussi petit à petit mes anciens articles et les commentaires du voyage, n'hésitez pas à retourner en arrière pour lire en regardant les photos