• Hier à guérande (Loire Atlantique)



    c'est une photo de mon jardin à Guérande (Loire Atlantique) sous la neige, c'est assez rare pour que je le souligne !
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2009 à 19:21
    Coucou, chez moi aussi, de la neige, mais dimanche dernier!
    Depuis ça fond!!!!Bonne soirée
    2
    Mercredi 4 Février 2009 à 19:32
    Ah c'est beau la neige mais loin de chez moi c'est mieux !
    3
    Mercredi 4 Février 2009 à 19:45
    on n'a pas trop l'habitude de voir la neige par chez nous; c'est vraiment exceptionnel; c'est pourquoi j'ai mis cette photo de mpn jardin dans ce blog destiné à la mer
    Bonne soirée
    4
    Jeudi 5 Février 2009 à 04:03
    à Cayenne ,pas de neige!!!
    ça me rafraîchit  de la voir en photo!
    je viens de chez Mandarine!!!!
    au plaisir....
    amicalement...
    5
    Jeudi 5 Février 2009 à 07:30
    Bienvenue sur notre bateau Annick
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :