• L'arrivée de la "Bambola"

    Coucou c'est moi Flavia 11 mois, je viens d'arriver sur le bateau de Mamé Annie et Papé jean Pierre et déjà je commence l'exploration

     

    arrivée de la bambola 001

    Coucou, c'est moi "Flavia" la petite sirène

    3gscfl18.gif

    arrivée de la bambola 002

     

    Comment ca marche ce truc là ?

    arrivée de la bambola 003

    qu'est ce qu'il y a la dedans ?

    minibaleine.gif

    arrivée de la bambola 004

    Trop de soleil par ici !

    ypfma6qd.gif

    arrivée de la bambola 005

    C'est haut, comment fait on pour descendre sans se faire mal ?

      237t6az1-copie-1.gif

    arrivée de la bambola 010

    j'ai déjà le pied marin

     

    arrivée de la bambola 008

    incognito, elle me casse les pieds celle là avec son appareil photo !

     

    arrivée de la bambola 013

    pas très à l'aise ...Mais prete à partir dans l'annexe !

     

    a2ntkv0j.gif

    arrivée de la bambola 015

    Après le bain !

    3gscfl18.gif

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août 2012 à 16:14

    Elle a plus le pied marin que moi ta petite et qu'elle est belle !!! bisous fait "frais" ! ouf !

    2
    Mardi 28 Août 2012 à 18:07

    Magnifique petit bout de marin....

    Que du bonheur!!!!

    Bisous à toute la compagnie

    3
    Mercredi 29 Août 2012 à 16:23

    je t'avais envoyé plusieurs messages pour te féliciter mais tu n'as pa du les recevoir !

    alors ca c'est une bonne nouvelle, que du bonheur

    bisous

    4
    Mercredi 29 Août 2012 à 16:25

    fait moins chaud, on souffle un peu heureusement bisous

    5
    Vendredi 31 Août 2012 à 21:29

    Hello,

    ma petite Maëlie a 10 mois et me rappelle vraiment Flavia la mignone !

    bises

    Merci aussi pour vos commentaires et vos passages sur mon blo !

    vous pouvez vous inscrire à la newsletter et avoir des articles inédits et quelque fois des séjours et nuits d'hôtels à prix réduits

     

    @+

    6
    Samedi 1er Septembre 2012 à 13:01

    bonjour,

    je suis déjà incrite à la newsletter mais sur mon autre blog !

    je le ferai sur "grenadine", merci pour les complioments ca fait toujours plaisir !

    bonne journée

    7
    lucile
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:58

    hello la famille "Piedmarin" ! la poupée semble bien à l'aise là-dessus ! mignonette !

    8
    Mamé66
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:58

    Bonjour la compagnie !

    Un petit mousse est monter a bord !!!! Super bien jolie Flavia une grande quoi !

    j'en profite pour vous dire nous allons être une nouvelle fois Papy et mamé ! chouette non? Pour le mois de Mars .

    Bonne continuation bisous Mamé

    9
    Mamé66
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:58

    Non mais comme je m'inquiète jamais je savais que j'aurais la posibilité de te le faire savoir !

    Bises Mamé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :