• la cigogne de seville

    La cigogne est présente partout dans le sud du Portugal et de l'Espagne et plus particulièrement dans la région de Séville.
    Elle niche partout sur les hautes cheminées, sur les toits, et tout le long du Quadalquivir et le long des routes on peut voir de nombreux nids de cigognes dans les arbres et meme sur les pilones électriques.
    De nombreux nichoirs sont aménagés pour leur confort.




      


    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2009 à 13:28
    coucou belles photos de cigogne ,c'est beau l'Espagne aussi j'y suis allé en 2001 au cap Nao ,nous avons aimés mais on le referas pas car on l'a fait en voiture et c'est fatiguant !mais on regete pas ce qu'on a fait !bon Week-end bises marine
    2
    Samedi 14 Mars 2009 à 18:01
    merci pour ces jolies images, je n'ai jamais vu de cigogne
    3
    Samedi 14 Mars 2009 à 18:54
    il y en a beaucoup dans le sud de l'Espagne, on les voit de loin, mais c'est mieux que rien
    4
    Samedi 14 Mars 2009 à 18:56
    Nous sommes allés dans le sud du Portugal en voiture pour aller chercher le bateau, c'était un long voyage mais agréable
    5
    Samedi 14 Mars 2009 à 19:37
    Cigognes en Espagne, et cigognes dans mon village....une bonne dizaine de couples! J'habite en Alsace...
    Bisous
    6
    Samedi 14 Mars 2009 à 19:59
    moi, je n'en avais jamais vu avant.
    Cependant, il parait qu'il y a une petite colonie en Loire Atlantique
    Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :