• Le grand départ

     

    Le grand départ

     

    Et voilà le lundi 4 avril c'est le grand départ pour l'Australie que nous attendons depuis longtemps

     

    L'aventure commence par le départ à la gare de Saint Nazaire vers 16H30 et nous arrivons à Paris à 19H20 sans problème avec la SNCF

     

    Nous prenons la navette Air France au pied de la gare Montparnasse qui va nous emmener à L'aéroport Charles de Gaulle

     

    Arrivée à l'hotel IBIS à 21H15, très bonne nuit avec une literie au top et un copieux petit déjeuner avant l'embarquement

     

     

     

    Le grand départ

     

    Le grand départ

    Le grand départ

    MARDI 5 AVRIL

    Embarquement sur un vol de la CATHAY PACIFIC (très bonne compagnie) nous voyagerons en classe premium, un peu plus chère mais nous aurons de la place pour allonger nos jambes et priorité après la classe business pour embarquer et pour récupérer les bagages

    Beaucoup de chinois sur ce vol !, normal nous ferons une escale de 7 heures à HONG KONG ou nous ferons une petite sieste sur les bancs de l'aéroport !

    Le grand départ A mon age !

     

    Départ vers 14H50 heure locale (il y a 6 heures de décalage horaire avec la France) pour nous il est environ 8H50 du matin

    Le temps est très nuageux sur Hong Kong mais nous ne sortirons pas de l'aéroport

     

    Départ sur le vol de la CATHAY à 14H50

    Le grand départ

     

    Le grand départ

     

    Le grand départ

     

     

     

    Arrivée à PERTH en Australie à 22H30 le mercredi, il fait beau

    Julie nous attend à l'aéroport

    dodo nous passons une bonne nuit ! Quand nous arrivons les enfants dorment, les retouvailles seront pour demain

     

                                               (photo Wikipedia)

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 20:45
    Marenostrum

    Vraiment un grand voyage!!! Mais à la clé....de merveilleuses retrouvailles!

    Bon DImanche Annie!

     

    2
    Samedi 30 Avril 2016 à 21:38

    C'est un sacré voyage, et cet aéroport d'Hong Kong est maintenant vraiment isolé du centre ville. J'ai connu l'ancien et je t'assure que l’atterrissage était impressionnant. Je préfère de loin maintenant le nouveau.

    Bises et bonne soirée - ZAZA

    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 07:30

    Bonjour, je commence à faire surface et à reprendre mes visites sur les blogs

    bon dimanche

    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 17:50
    Le beau voyage vraiment mais que le décalage horaire doit être fatigant !
    De merveilleux souvenirs je suppose.
    Bisous.
    Josiane
      • Dimanche 1er Mai 2016 à 18:03

        Oui le décalage est très fatigant étant donné que nous avions une escale de 17 heures à Hong kong pour le retour, je commence seulement à faire surface !

        bonne soirée

    5
    Dimanche 1er Mai 2016 à 19:35
    Un voyage fatiguant et un Jp qui t'as pas loupé !
    Bises bonne fin de journée
      • Lundi 2 Mai 2016 à 07:15

        oui, oui, moi qui adore etre prise en photo !!!!

        bisous

    6
    Dimanche 1er Mai 2016 à 19:52

    Le retour déjà !!!!   mais comme toute bonne chose il y a une fin quel dommage  Mais bon vous avez fait un plein de câlins cela vaut le coup !!!  et j'aime ce coin , comme je vais le trouver changer avec tes photos !!!  j'ai hâte  .Bon 1 Mai   plein de bisous  et raconte .......................   allez on se mettra dans tes souliers  

    Afficher l'image d'origine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :