• Les oiseaux chanteurs d'Australie

     

     

    Les oiseaux chanteurs d'Australie

     A leur facon, les oiseaux d'Australie ont tous un cri assez spécial

     

     

     

     Le doux chant du Kooka burra à 5 heures du matin !

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mai 2023 à 19:12
    Jacqueline

    Cela faisait bien longtemps que je n'avais de tes nouvelles!

    Tout va bien??

    Amitiés romaines 

    2
    Samedi 20 Mai 2023 à 07:26

    Heureusement que j'ai la newsletter car je ne connaissais pas ce blog.

    Impressionnants ces cris et cet enfant attaqué !

    Mon mari une fois a été attaqué par une hirondelle qui avait fait son nid dans le garage.

    Bon week end

    Bisou

      • Samedi 20 Mai 2023 à 08:52

        Bonjour

        ce blog c'est une vieille histoire !

        Le blog des jours sans soucis et des jours heureux quand nous naviguions et quand on faisait des voyages, enfin on a des de beaux souvenirs !

        Je ne viens plus là car je n'ai plus rien à y mettre !!!!

        Bisous à bientot "ailleurs",

        j'ai eu de gros problèmes avec mon ordinateur, tout fout le camp !

    3
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:15
    Claudine/canelle

    Je suis ravie de te retrouver 

    Ce chant d'oiseau est vraiment très original 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :