•  

     

    https://www.topito.com/top-tweets-droles-australie-pays-du-demon?fbclid=IwAR1Tb2Uoe5EZzSlFURbJSwg2ZaFaV74f_xpFV-PNa4vVVMzamd0BTMlOmU0https://www.topito.com/top-tweets-droles-australie-pays-du-demon?fbclid=IwAR1Tb2Uoe5EZzSlFURbJSwg2ZaFaV74f_xpFV-PNa4vVVMzamd0BTMlOmU0

     

    le 26/03/2021
    9,2k

    On vous l’a déjà dit, l’Australie c’est la porte de l’enfer : les pires animaux dangereux y pullulent, les incendies ravagent tout et chaque jour au réveil tu ne sais pas si tu survivras. Pour ne pas changer, en ce moment, à cause des inondations en Australie, des millions de souris et de mygales venimeuses sortent de terre pour envahir les villes. On ne sait pas trop ce que les Australiens ont fait pour être maudits sur 1000 générations par les cieux, mais ils ont vachement dû abuser.

    ATTENTION : si vous êtes arachnophobes ou musophobes, évitez ce top. Vraiment.

     

    Mesurant de 1 à 5 cm, l’araignée adore se cacher dans des endroits humides et frais : sous les rochers, au fond des chaussures de randonneurs endormis, dans des souches d’arbres… Elles traînent rarement sur des terrains ouverts. Dans certains coins de la Nouvelle-Galles du sud, cependant, elles peuvent se glisser chez vous s’il fait particulièrement chaud dehors. Ce sont des animaux étonnants : si la mygale tombe dans l’eau, elle constitue autour d’elle une petite bulle d’air qui lui permettra de flotter et de survivre jusqu’à 24 h ! Sa morsure est dangereuse, mais il existe un anti-venin très efficace.

    https://pvtistes.net/les-10-animaux-les-plus-dangereux-daustralie/

    Pin It

    votre commentaire
  •  

     A Perth et sa région il n'y a plus de COVID depuis belle lurette mais les frontières de la région restent fermées, les enfants ont pu feter halloween qui reste une fete importante !

     

    Par contre, Melbourne, vient de sortir d'un confinement très strict de 3 mois et sans palabre comme en France,

     

    les frontières d'Australie restent fermées aux touristes jusque fin 2021

    Halloween 2020 en Australie

    Les sorcières n'arrivent plus sur des balais mais sur des trotinettes !

     

     

    Halloween 2020 en Australie

     

    Halloween 2020 en Australie

     

    Un humour un peu particulier !

    Halloween 2020 en AustralieHalloween 2020 en AustralieHalloween 2020 en AustralieHalloween 2020 en AustralieHalloween 2020 en AustralieHalloween 2020 en AustralieHalloween 2020 en AustralieHalloween 2020 en Australie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Halloween 2020 en Australie

    Halloween 2020 en Australie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Halloween 2020 en Australie

     

    Halloween 2020 en Australie

     

    Halloween 2020 en Australie

     

    Pin It

    3 commentaires
  •  

    Voyager en Australie avant 2021

     

    Les touristes devront s'y habituer, la reprise de l'ensemble de l'activité prendra beaucoup de temps. Du 1er janvier au 30 Juin 2021, voyager à l'international sera interdit, et une quartorzaine pour les arrivées au pays sera imposée par le gouvernement australien.

     

    Au dernières nouvelles, le tourisme en Australie n'est pas prêt de retrouver ses touristes. L'interdiction radicale des voyages internationaux et des voyages au-delà des frontières de la Nouvelle-Zélande durera probablement jusqu'en 2021.

    L'Opéra de Sydney se devra de fêter le nouvel an avec les australiens, voire les sydnéens seulement.

    L'ordonnance, qui est en vigueur depuis le 18 mars, va maintenant se poursuivre jusqu'au 17 décembre 2020, a annoncé le ministre australien de la santé, Greg Hunt. Guidé par la crainte d'importer le coronavirus, l'exécutif australien ne veut prendre aucun risque, en limitant tous les voyages.

    Le Premier ministre du pays a récemment indiqué :

    Il est peu probable que les frontières australiennes s'ouvrent avant Noël, mais une exception de déplacements en Nouvelle-Zélande ou au Japon pourrait être envisagée en 2021.

    Un million d'habitants travaille dans le secteur du tourisme en Australie, sur 25 millions d'habitants, le secteur risque de fortement s'affaiblir.

     

    https://hospitality-on.com/fr/tourisme/interdiction-de-voyager-en-australie-avant-2021

     

    PERTH
    8 October 2020 • 6:48pm
    The Australian government has indicated it will maintain firm restrictions on international travel until a Covid-19 vaccine is available and widely distributed, a move that will have a prolonged impact on many Australians and British nationals....
    Pin It

    7 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires