• Voyage à l'Ile d'Houat



    un petit peu d'air frais à Houat

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 14:17
    Je l'avais fait ces trois îles sur mon blog ,il y a un moment .bisousmarine
    2
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 14:59
    nous avions l'habitude d'y aller souvent en bateau avant de faire la m&diterranée
    Bonne journée
    3
    Lundi 28 Septembre 2009 à 11:12
    Coucou ,c'est pas toi qui m'avais parlé d'un dauphin qui allait dans chaque port !vendredi dernier il était chez nous dans le port d'Etel pendant 2 jours.bonne journée bisousmarine
    4
    Lundi 28 Septembre 2009 à 16:03
    oui, c'est bien moi, j'en parlais mais je ne me souvioens plus dans quel article !
    celui ci s'appelait Randy, je ne sais pas si c'est toujours le meme !
    bonne journée

    je suis allée voir c'est dans la rubrique, "Dauphins et sirènes il y a un article avec uen video
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :