• Voyages interdits en Australie jusque fin 2021

     

    Voyager en Australie avant 2021

     

    Les touristes devront s'y habituer, la reprise de l'ensemble de l'activité prendra beaucoup de temps. Du 1er janvier au 30 Juin 2021, voyager à l'international sera interdit, et une quartorzaine pour les arrivées au pays sera imposée par le gouvernement australien.

     

    Au dernières nouvelles, le tourisme en Australie n'est pas prêt de retrouver ses touristes. L'interdiction radicale des voyages internationaux et des voyages au-delà des frontières de la Nouvelle-Zélande durera probablement jusqu'en 2021.

    L'Opéra de Sydney se devra de fêter le nouvel an avec les australiens, voire les sydnéens seulement.

    L'ordonnance, qui est en vigueur depuis le 18 mars, va maintenant se poursuivre jusqu'au 17 décembre 2020, a annoncé le ministre australien de la santé, Greg Hunt. Guidé par la crainte d'importer le coronavirus, l'exécutif australien ne veut prendre aucun risque, en limitant tous les voyages.

    Le Premier ministre du pays a récemment indiqué :

    Il est peu probable que les frontières australiennes s'ouvrent avant Noël, mais une exception de déplacements en Nouvelle-Zélande ou au Japon pourrait être envisagée en 2021.

    Un million d'habitants travaille dans le secteur du tourisme en Australie, sur 25 millions d'habitants, le secteur risque de fortement s'affaiblir.

     

    https://hospitality-on.com/fr/tourisme/interdiction-de-voyager-en-australie-avant-2021

     

    PERTH
    8 October 2020 • 6:48pm
    The Australian government has indicated it will maintain firm restrictions on international travel until a Covid-19 vaccine is available and widely distributed, a move that will have a prolonged impact on many Australians and British nationals....
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:11
    Marenostrum

    Je reçois enfin ta news letter!!!!!!!

    Désolée pour vous de cette decision mais nous sommes tous logés à la meme enseigne malheureusement et je passerai Noel en solitude.....

    Bonne fin de semaine

      • Samedi 10 Octobre 2020 à 07:58

        Bonjour

        c'est sur tous les pays du monde sont logés à la meme enseigne ! C'est pas drole ! Du moment que tout le monde est en bonne santé !

        bonne journée

    2
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:33

    Cela ne doit pas être facile pour toi de savoir une partie de ta petite famille loin de toi, dans ce grand pays. Je suppose que vous devez être souvent en liaison skype pour vous faire de gros bisous virtuels.

    Bises et bon vendredi

     

    3
    Dhelicat
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 10:53
    Pas facile pour vous de savoir que cette interdiction va durer skype permet les contacts mais ce nest pas pareil que de se voir en reel je suis soulagee que ma fille soit revenue a temps meme si elle na tjs pas de boulot ce covid est une vraie m...e qui nous vole nos vies courage a toi bises
    4
    lizagrece
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 11:31

    Cela devient de plus en plus difficile de voyager ... On espère pour 2021 

    5
    Samedi 10 Octobre 2020 à 05:45

    Cela ne m'étonne pas trop, les australiens sont toujours très prudents, mais ce n'est pas facile pour toi et ta famille !! courage !!

      • Samedi 10 Octobre 2020 à 08:00

        Bonjour

        il faut dire que c'est une ile et ca peut etre la catastrophe assez vite ! Mais là ou habite ma fille à Perth il y a Zéro cas ! ca laisse reveur

        Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :