• Arret sur image ....

    porquerolles35.jpg

     

    pardon pour cet arret momentané du blog du à une panne d'Over Blog indépendant de notre volonté .....

    Impossible de faire des albums photos, ce qui est un peu embetant pour un blog de voyage ......

     

    en espérant qu'avec la nouvelle plate forme annoncée pour bientot tout ira pour le mieux ....

     

    En attentant je vais essayer de faire au mieux avec les moyens du bord si j'ose dire !

    Après les Baléares, la Sardaigne, la Sicile et maintenant la Grèce, tout va bien,

    fait chaud, la mer est belle !

    Abientot

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2012 à 11:12

    Bonjour tous les deux ! boudi encore quelqu'un qui parle de la nouvelle plateforme OB, mais on s'en fiche celle-là restera si on veut la garder et chez moi çà marche très très bien OB et sauf cas de force majeure ... je ne migrerai pas ! il faut rester ferme ici si l'on veut que OB vive toujours comme là... mais les ras quittent le navire c'est bien français çà ...moi je suis une vieille française ! na ! bon une jolie photo là !!! bisous ! à ++

    2
    Samedi 7 Juillet 2012 à 11:30

    A bientôt

     

    3
    Samedi 7 Juillet 2012 à 11:53

    malheureusement tu seras obligée contente ou pas comme moi, car tous les blogs doivent émigrés, je sais on ne nous a pas demandé notre avis mais c'est comme ca ! et en plus ca va etre un sacré bordel je pense !

    merci d'etre passée

    4
    Samedi 7 Juillet 2012 à 12:57

    Bon eh biensi c'est ce que tu penses je reste chez moi, il paraitrait que nous n'avons pas besoin de migrer na ! on fait un choix et c'est tout ! allez qui vivra verra ! et on ne m'obligera pas !

    5
    Samedi 7 Juillet 2012 à 15:01

    moi non plus on ne m'obligera pas ;;;;; sinon je porte plainte pour rupture de mon contrat premium

    mais désolée, ce n'est pas ce que j'ai compris en lisant les commentaires des gens qui ont le meme problème que mois en ce moment, ca chauffe

    6
    Samedi 7 Juillet 2012 à 15:02

    A

    bientot, on va faire un blog à quatre mains avec ma fille, moi ur le bateau, elle à marseille, c'estfolklo !

    bisous

    7
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:55

    Ah non on va pas nous refaire ce coup là hein, j'ai eu trop de mal déjà pour passer à la V1 ...

    Bonne suite au voyage !

    8
    Mamé
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:02

    Bonne continuation !

    Bises a vous deux ! Mamé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :