• Arrivée Minorque - Mao

    JEUDI 17 JUILLET

    ARRIVEE MINORQUE - MAO vers 13 Heures - partis mercredi vers 0615 le matin, nous avons navigué environ 33 Heures et parcourus
    180 Miles environ

    MAO, capitale de Minorque, 60% de touristes anglais

    La nuit a été tranquille, mais un peu plus de vent aurait été le bienvenu

    Arrivés vers 13 heures en vue de Minorque sous un ciel gris et voilé et sous un "cagnard" pas possible, une chaleur écrasante.

    nous avons du mal a trouvé un mouillage dans cette grande baie qui nous décoit un peu après les paysages que nous avons vu en Corse et en Sardaigne !

    Encore une fois, on nous propose un mouillage à 100 Euros LA NUIT juste pour etre sur une bouée et meme pas dans le port à proximité des commodités !
    Faut pas pousser.....et pour ce prix, on n'a meme pas de connexion internet !

    On va bien dormir cette nuit ...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 17:44
    Hello les retraités...
    Je viens de lire tous tes articles d'un coup alors je ne mets qu'un seul com
    Je vois que vous avez été un peu secoués, eu chaud, au sens propre comme au figuré, et que vous avez constaté, comme on nous l'avait signalé lors de nos vacances, que l'esprit marin n'est plus ce qu'il était, à moins que ce soit propre aux régions que vous traversez!
    Quoiqu'il en soit, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'attends des photos, dès que ce sera possible!
    Gros bisous à vous 2 et à Toutou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :