• Athènes Express

    Comme promis les photos de notre visite éclair sur Athènes, la température extérieure est de 30°, le soleil brille ...

    Quelques photos "pele-mele" de notre journée, pas trop bien centrées, prises du bus en mouvement !

     Athènes Express

     

    Athènes Express

    une grande voies qui fut construite pour les jeux olympiques

     

    Athènes Express

     

    Athènes Express

     

    Athènes Express

     

    Athènes Express

     

    Athènes Express

    le stade antique

     

    Athènes Express

     

    Athènes Express

    Athènes Express

     

    Athènes Express

     

    Athènes Express

    L'Acropole

    Athènes Express

     

    Athènes Express

    Le port de Mikrolomano ou nous nous sommes arrétés pour déjeuner

    Athènes Express

    une des nombreuses églises enrubannées de parme pour la Paques orthodoxe

     

    Athènes Express

    Comme partout ailleurs dans le monde ...

     

    Athènes Express

    de l'huile d'olive et du vinaigre sur le marché du Pirée (voir images 2012)

    Athènes Express

    les fraises sont  excellentes

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:58
    Bonjour, très jolies ces photos, j'adore la couleur du Bus, coloré j'adore!
    Bon jje vois que le séjour commence pas trop mal, il fait beau la ville est belle. je ne connais pas la Grèce.
    Alors bonne continuation et bon vent c'est pour bientôt?
    Bisous et à plus de vos nouvelles.
    marie
    2
    Captain JP Profil de Captain JP
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:20

    Merci de ton passage c'est très gentil

    j'en profite pour dire à tout le monde que je ne pourrai pas répondre individuellement à tout le monde, je ne suis pas dans les conditions de l maison (connexion oblige !) mais je vous lis et je vous remercie pour vos messages ....Je passerai dès que je pourrai

    bonne journée

    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:47

    merci pour cette belle balade bon séjour bisous

     

    4
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:27

    Merci pour ces vues d'Athène que je découvre ...

    Et t'as pas pu résister aux fraises hein ???? Hi hi hi 

    Et l'huile d'olive l'as tu gouté .Un différence avec la notre ou pas ?

    Gros bisous a vous deux ! Mamé

    5
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:29

    Je viens de lire le com que tu as laissé .

    Bien sur c'est pas comme "A la maison " Mais nous on sera la ...

    Bisous Mamé

    6
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:39

    c'est pas la foule des grands jours à Athènes, les fraises sont pas données pour un pays méditerranéen, mais çà donne envie ! ici la pluie est revenue et le temps pas terrible, la semaine prochaine non plus, pffff..! je remet mon séjour chez ma fille à Paris encore ! je ne sais pas quand .. on verra ! pas facile avec les aléas de la vie

    Bon vent, belle mer à Grenadine

    Bises et en avant toute captain @+++

    7
    Captain JP Profil de Captain JP
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:50

    Bonjour

    les prix  sont sensiblement les memes qu'en France

    avec les salaires qu'ils ont je comprends qu'ils  soient dans la panade, mais  on trouve de tout dans de beaux  supermarches comme en france, malgre tout ils gardent le sourire

    tient il pleut ..........la temperature a bien baisse...drole de meteo!

    8
    Vendredi 10 Mai 2013 à 14:57

    Par contre au Marché Central d'Athènes on peut avoir les fraises pour moins cher que ça !

    9
    Captain JP Profil de Captain JP
    Vendredi 10 Mai 2013 à 15:28

    coucou Liza contente de te retrouver là, pourtant c'était au marché du Pirée !

    10
    imagesdupaysdesours Profil de imagesdupaysdesours
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:13

    Je suis revenu voir car je ne me souvenais plus de quel blog il s'agissait!

    Athènes visité deux fois: en 68 après être venu en train, bateau et bus...

    Et en 70 (voyage de noces), là en voiture après avoir traversé toute l'ex Yougoslavie, en ce temps là une véritable épopée!

    Le seul PV de ma vie a été pris à Athènes pour stationnement illégal sous les fenêtres de notre hôtel, sur le trottoir, en plein centre, à deux pas de la place Omonia. Ce n'est pas aujourd'hui qu'on pourrait se garer je présume! Jamais payé bien sûr mais la trouille à la sortie à la frontière, heureusement qu'en ce temps là l'informatique n'existait pas!

    Leucate (Port Leucate): j'y vais tous les ans fin août début septembre quand c'est devenu plus calme...

    11
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:41
    Oui mais le Marché Central d'Athènes sont comme nos Halles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :