• Au revoir la Grèce !!!

    Au revoir la Grèce !!!

     

    Bonjour à tous,

     

    Mon voyage en Grèce s'arrete ici pour cette année, je dois rentrer d'urgence en France dans la soirée pour des raisons familiales et je ne sais pas si je reviendrai à bord cette année.

    Jean Pierre restera à bord dans un premier  temps avant de prendre des décisions  concernant le bateau.

    Nous vous remercions de nous avoir suivis et vous souhaitons un bel été

     

    Annie et Jean Pierre

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2013 à 08:48

    Désolée que ce voyage s"arrête là pour vous !

     

    Gros bisous Mamé

    2
    Vendredi 14 Juin 2013 à 09:52

    Désolée pour vous. Toutes mes amitiés et meilleures pensées  !

    3
    Dommi Profil de Dommi
    Vendredi 14 Juin 2013 à 14:46

    Bon courage, en espérant que ce n'est pas trop grave!!!!!

    Bisous à vous 2

    4
    vivijordan Profil de vivijordan
    Dimanche 16 Juin 2013 à 11:23

    Manou Et JP

    Désolée que votre voyage s'arréte là !!! Mais hélas des fois des situations change et surtout que sa se sois pas trés grave ???

    En touts cas ses a  Vous que on doit dire Merci .. car vous nous aviez fait partager de bon moment agréable  super photo et de trés jolie petit coin Merci a touts les deux vous-étes un super couple fou des voage en bateau et les risque que vous prenez Merci beaucoup .

    Je vous embrasse bien fort Merci a touts les deux et BRAVO BRAVO .

    5
    Dimanche 16 Juin 2013 à 17:07

    Coucou. Je suis désolée. J'avais un peu de temps pour venir vous voir cet après-midi et tout ce que j'espère très fort c'est que ce ne soit pas trop grâve et que ça ne touche pas à la santé. En espérant peut-être avoir bientôt de vos nouvelles je vous embrasse et merci de nous avoir permis de rêver.

    6
    Dimanche 16 Juin 2013 à 20:24

    Bonsoir Nanou et Jean-Pierre

    Que vous décidiez d'arrêter votre croisière et que vous repartiez dare-dare de Grèce vers la France, cela doit être sérieux voire grave.

    J'imagine que c'est au sujet d'une personne très très proche.

    De tout coeur avec vous, cette personne très chère à ton coeur et votre famille.

    Amitié,
    Cricri.

    (C'était la première fois que je venais sur ton blog…)

    7
    Lundi 17 Juin 2013 à 17:00

    merci a toi aussi d'être passer me voir sur mon blog, je découvre que tu as des problèmes et que tu ne vas pas poursuivre ton beau voyage. Je fais aussi du bateau mais à moteur (oui je sais c'est moins sportif hihihihi,) mais j'adore aussi. Je te souhaite une bonne continuation quand même pour tes vacances, amitiés.

                              

    8
    Mercredi 19 Juin 2013 à 12:25

    J'espère que ce n'est pas trop grave , bon chance pour la suite

    A bientôt

    9
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:58

    Courage à vous deux...

    10
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 00:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :