• Couleurs du ciel à Trizonia

lepante 02622 21 JUILLET

Un cadre assez majestueux avec les montagnes qui dominent la baie et les toits rouges des maisons sur le port.

De l'autre coté de la baie, des plantations de vignes , d'oliviers et de cyprès et toujours le bèlement des chèvres qui s'y promènent. "

tizonia 005

Cependant cette MARINA donne une impression de pas fini, il paraitrait que le promoteur aurait mis trop de sable dans le béton des pontons qui s'effritent !

il a sans doute garder pour lui l'argent du ciment.....Bref, on a vu mieux !

Ce matin on se réveille avec des vents d'Est qui entrent dans la baie, l'eau est un peu agitée .

Nos "voisins" nous préviennent que nous sommes entrain de déraper.Nous nous réfugions dans le fond de la baie.

Pour l'instant, ca a l'air de tenir.

Ca se calme petit à petit vers 14 Heures

lepante 027

lepante 028

Dans la soirée, nous descendons à la recherche d'une épicerie pour faire quelques courses basiques pour le soir. Malgré les indications du guide "Imray", il n'y a ni épicerie, ni blanchisserie (ce n'est pas la première fois que nous notons que la mise à jour laisse à désirer)!

La petite place du village de l'autre coté du mouillage est jolie avec les terrasses des tavernas face à la mer et aux fauses barques de pecheurs, mais tout cela manque un peu d'authenticité et a un coté un peu arnaque touristes !

tizonia 001

tizonia 003

tizonia 004

tizonia 002

Couleurs du ciel à différents moments de la journée