• en attendant l'ouverture des ponts mobiles du port de Sète

    Quand on sort de l'étang de Thau pour aller à la mer, il faut passer 5 ponts mobiles dans le port de Sète ce qui prend bien une bonne heure, ou l'on peut observer la vie qui se passe autour, c'est un passage que j'aime beaucoup

     

     

    port de sète 014

     

    On peut voir la vie sur les quais

     

    depart-et-croisiere-de-2009-013.jpg

     

     

    depart-et-croisiere-de-2009-012.jpg   depart-et-croisiere-de-2009-011.jpg

     

    et puis diverses embarcations

     

    port de sète 020

     

    port de sète 029

     

    port de sète 031

    ici une petite fille jouait les achrobates sur l'avant du bateau

     

    le port de Sète et Beauduc 017

     

    une belle batisse ancienne

     

    port de sète 024

     

    l'arche de Noe !!!!!!

     

    port de sète 027

    port de sète 018

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Août 2010 à 19:36

    Je reviendrai car il semble y avoir un problème d'affichage de photos chez OB, de même sur mon blog.

    2
    Samedi 21 Août 2010 à 17:31

    Jolies photos pleine de couleurs pour certaines....

    A bientôt

    3
    Samedi 21 Août 2010 à 18:59

    Maintenant, je peux voir les photos!

    Je pense que tu vas reprendre l'autre blog, non?

    A bientôt!

    4
    Samedi 21 Août 2010 à 19:03

    bonjour,

    oui, oui mais pas dans l'immédiat.

    Je suis encore en Bretagne ou j'ai fait connaissance avec Chloe mon adorable petite fille et en rentrant, j'ai encore des photos à rajouter sur ce blog et ensuite au mois de septembre nous repartons en bateau sans doute aux baléares (si le temps le permet)

    Doncl'autre blog se sera pour octobre,

    A bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :