• Enfin les photos tant attendues!

    Qu'est-ce qu'un joli récit de voyage sans les photos qui l'accompagnent?? Mais, c'est pas facile depuis un bateau d'obtenir des connexions internet gratuites ou même des connexions internet tout simplement. Certains se font plaisir avec les prix dans les cafés avec des connexions à 5€ la demi-heure!!

     

    Maman m'a confié une mission de retour dans mon chez moi après 2 semaines passées sur Grenadine et voici donc en ligne des photos que j'ai pu prendre durant mon séjour! Et j'en ai pris des photos alors ce n'est qu'une petite sélection.

    J'espère que ça satisfera votre curiosité et vous fera découvrir ces sublimes paysages pour égayer les textes de Maman.

     

    Merci encore à Captain Jean-Pierre et sa co-équipière Annie (alias Nonno et Nonna depuis peu ;-)) pour ce fabuleux séjour de 2 semaines en Méditerranée sur les côtes Italiennes.

     

    Arrivederci a tutti!

     

    Julie

     

    Cinque terre isola Elba34

                               Mouillage à l'île d'Elbe

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Août 2010 à 17:17

    Ah qu'il est beaun qu'il est beau le................bateau!!!!!

    Bises et merci

    2
    Mardi 3 Août 2010 à 18:39

    Merci, bonjour aux navigateurs!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :