• Fin d'été, les photos souvenirs

      http://battement.d.elle.free.fr/cadrl110.gif

    Cette video ne m'impartient pas, je l'ai empruntée sur Dailymotion, merci à l'auteur !

     

    Voilà les photos sont arrivées, un peu de ciel bleu dans la grisaille de l'automne qui s'installe un peu partout ....

    Les albums Majorque, Ibiza, La cote de Formentera à Pollensa sont en ligne, et j'ai mis quelques photos sur les articles de quoi occuper votre week end ....

     

    d'autres suivront .....

     

    Ibiza 2010 067

     

    fin d'été sur la plage ...

     

    Ibiza 2010 068

     

    majorque 2010 021

     

    majorque 2010 037

    espagne-2008-113.jpg

     

    Ibiza 2010 062

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:09

    Dans ma région aussi, c'est stupéfiant le changement été/automne.

    Plus que des têtes grises aux terrasses des cafés, la moitié des magasins qui ferment, les plages vides...on verra l'année prochaine!

    2
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 06:38

    Upload imageQuand vient la fin de l'été que l'on connait "Grenadine" que l'on a jamais de vacances ... on est vachement contente de découvrir d'autres horizons mêmes s'ils sont virtuels ... quel magnifique voyage vous nous aurez fait partager, même avec les qq petits "pépins" dans votre quotidien, profitez-en bien de votre jeunesse... çà passe si vite ... je découvre que tu as 10 a de moins que moi...oh que j'aimerai y revenir à ma soixantaine !!! bon dimanche bisous de nicole! 

    3
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 09:59

    Bonjour je suis heureuse, si j'ai pu t'apporter un peu d'évasion pendant cet été et encore merci de nous avoir suivis, c'est sympa

    Bonne journée

    4
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 11:59

    Bonjour, Annie et Jean-Pierre

    D'abord et en priorité, un bon rétablissement à Nanou et malgré que ce sera un peu long ces 3 semaines de convalescence, reste positive et garde le moral.

    Merci pour toutes ces belles photos qui continuent de nous ravir à chaque fois.

    Bon dimanche, Nanou et JP et à tous vos lecteurs !

     de Cricri !

     

    5
    Lundi 4 Octobre 2010 à 06:51

    OUI ! il pleut enfin !!!  comme tu dis si bien tout a une fin ... mais le soleil va vite revenir ! merci encore pour ces belles vacances et j'espère que ta cheville ne sera qu'un petit "incident" dans vos vacances ! bisous de nicole!

    6
    Lundi 4 Octobre 2010 à 09:03

    merci d'etre passé nous voir tout au long de l'été et merci aussi pour tes gentils commentaires

    bonne journée

    7
    Lundi 4 Octobre 2010 à 09:03

    je l'espère aussi .......

    Bonne journée

    8
    Rem
    Lundi 4 Octobre 2010 à 11:51

    Les terrases se vide et le ciel s'assombrit, les  jours sosnt bien plus courts. La fin de votre ballade. J''espère que vous avez apprécié malgré les aléas Bises

    9
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:24

    Allez hop c'est la fin de l'été ,on rentre tous pour laissez a Mamé partir elle aussi un peu J'adore quand c'est aussi vide.....

    Bises Mamé

    10
    Samedi 9 Octobre 2010 à 08:26

    moi aussi, j'aime bien la plage quand il n'y a personne et les villes aussi d'ailleurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :