• HYERES

    SAMEDI 3 JUILLET

     

    Départ sous le soleil, toujouts très chaud, arret pour déjeuner à Porquerolles

     

    cote-dazur-ouest-de-saint-manrier-a-saint-tropez-021.jpg

     

     

    cote-dazur-ouest-de-saint-manrier-a-saint-tropez-026.jpg

     porquerolles.jpg

    Sieste, bain, puis télé, et oui pour captain JP qui regarde le match Allemagne/Argentine porquerolles9.jpg

     

    l'Allemagne bat l'Argentine (4-0)

     

    Pour moi, lecture, "La figuière en Héritage" de Francoise Bourdon

     

    Vers 18 heures nous reprenons la mer pour aller en face à Hyères, le vent s'est levé ...Nous mouillons en face la plage et le port

     

    Dodo dans le calme....

     

    le matin, bain de mer, douche, puis partons faire le marché, il fait toujours chaud !cote-dazur-ouest-de-saint-manrier-a-saint-tropez-032.jpg

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 23:49

    que de bons souvenirs , une petite perle porquerolles ( en vélo )

     

    2
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 00:02

    oui, c'est magnifique et leau y esst tellement clire et limpide

    pas faciles les connexions !

    merci de nous suivre !

    3
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 19:35

    Bien sympatique tout ça .Merci!

    Mamé

    4
    Mardi 8 Février 2011 à 13:32

    Je n'ai lu qu'un seul livre de Françoise Bourdon, mais il m'a ému aux larmes : La Nuit de l'Amandier. Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur ce roman sur mon blog.

    J'aime beaucoup ton article, je reviendrais ;)
    Bonne continuation !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :