• La sieste corse

    Cette photo n'est pas à moi, mais elle aurait pu .....
    On les comprend avec la chaleur qu'il fait ....

    un jour, je vais acheter des livres et des journaux dans une maison de la presse, j'en avais pour 13 Euros et des poussières, je demande au jeune homme s'il voulait la monnaie avec mes 15 Euros, il me répond avec "l'accent",
    bof, c'est pas la peine, je vais devois les compter ce soir ...

                                          






    A vos risques et périls !

    "le slip" étant une partie inclinée permettant de haler les bateaux vers la berge
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2009 à 09:45
    Merci pour cette tranche d'humour corse!
    2
    Dimanche 30 Août 2009 à 10:49
    Bonjour, Nanou et Jean-Pierre


    On fait dans l'humoristique... slip glissant lol et aussi "Grenadine sur l'eau" et presque "Grenadine à l'eau" comme menthe à l'eau... mdr

    Je viens vous souhaiter à tous et toutes, un bon dimanche.

    21° sur bruxelles... l'été tire à sa fin, on dirait.



    Gros bisous de Cricri



    Image
    3
    Dimanche 30 Août 2009 à 10:58
    Ahhhhhhhhhh la sieste, y a que ça de vrai!!!!
    Bon dimanche
    4
    Dimanche 30 Août 2009 à 19:08
    Merci pour ton com ,bien ton article .j'ai bien rit de voir la pancarte.bonne soirée bisousmarine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :