• les calanques de marseille à cassis

Vogue la galère, mais quelle galère cette connexion internet.......

Je vais essayer de vous faire un petit descriptif des jours passés si je ne suis pas déconnecté avant, meme en préparant l'article sur word  ya des rattages ....Gr, gr

SAMEDI 30 MAI 2009

Ce matin le programme était, les "calanques de Marseille", mais la météo annnonce un coup de vent (6-7) direction Est don vent dans le nez.... navigation pas très agréable....
    Captain JP prend la décision d'aller passer la journée aux iles Frioul en face de Marseille, derrière le chateau d'If (ou fut emprisonné le comte de Monte Cristo) pour etre à l'abri....

Luigi fait son apprentissage de barreur, par grand vent, quand meme, pas mal, faut le faire !

Notre équipage de choc !

Nous passons au mouillage une journée ensoleillée et chaude mais venté. avec Julie, on entreprend une partie de "Puissance 4" qui lui rappelle sa jeunesse à bord ! Je perds tout le temps, jai perdu la main !

Autrement, lecture, sieste, elle est pas belle la vie ou plutot "Plus belle la vie", connait pas, pour faire couleur locale !

le soir, on écoute le match "Marseille-Rennes à la radio. Triste déculottée pour Rennes !
    en mangeant les pates à l'italienne de Luigi ! Miam ...
    J' attends le Risotto......