• les cerisiers maudits-Roger Blandignères



    ce matin dans mon supermarché à Le Barcarès, un monsieur dédicassait ses livres, histoire qui se passe dans la région du Roussillon près de Prades et comme je ne connais pas trop la région, je l'ai acheté pour voir....par curiosité, je vous en reparlerai quand je l'aurais lu pendant mon périple en mer

    LES CERISIERS MAUDITS
    Roger Blandignères

    collection du terroir
    ce livre a été publié avec le soutien de la Région Languedoc Rousillon
    www.tdo-editions.fr
    www.mespoemes.eu

    Tout aurait du bien se passer, aux chambres d'hote du Sarrat.
    Mais l'arrivée d'un couple étrange et séduisant va changer le cours des évènements. De mauvaises nouvelles en malheurs répétés, Amélie, la maitresse de maison va sombrer dans le désespoir.
    Pourtant, au bout de ce chemin douloureux, une lettre inattendue apportera l'apaisement...
    Le roman frais d'un été en Conflent !


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2009 à 17:25
    Livre qui a l'air intéressant!
    Bonne fin de journée à vous 2
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :