• Ma cle "COSMOTE" ma meilleure amie de l'été

    la cle cosmote 017Elle ne m'a pas quittée de l'été ma cle "Cosmote", nous l'avons achetée à Preveza le 29 juin et jamais je n'aurais cru qu'elle dure si longtemps ;

     

    j'en ai fait des choses avec elle  et dit des choses, le blog, facebook, lu la presse, la météo , des mails et elle est toujours là, meme si quelques fois on lui a fait des infidèlités avec des connexions "sauvages" et gratuites" qui passaient par là , et on pourra s'en servir l'année prochaine !

    il faut compter 40 Euros par mois, ce n'est pas donné mais c'est quand meme honnete compte tenu des services rendus quand on part  longtemps

     

    Ce matin, on s'est levé avec un vrai temps breton gris et menacant et depuis le vent s'est levé et on "danse"un peu au mouillage, d'après la météo il ne va pas faire beau de la semaine, temps gris, venteux et meme de la pluie ! On a commencé le rangement du bateau et on sera moins tristes de partir !

     

    la cle cosmote 014

    ce matin 8 Heures locales

     

    la cle cosmote 011

    le port de peche

     

    la cle cosmote 012

    l'église dans la grisaille matinale

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 14:44

    Bonjour les amis, çà sent la fin des vacances !!! c'est quoi donc cette "clef" ... justement je n'osais te demander comment tu faisais pour ainsi te connecter, c'est donc grâce à elle mais encore ? et çà doit encore coûter la peau des fesses ... en tous cas merci car j'ai pu passer de bonnes vacances avec vous !!! côté temps ici c'est "l'été Indien" un ciel d'un bleu magnifique pas un nuage, il parait qu'il a plu en L et Garonne, et peut-être dans le nord de la gironde, mais là rien de rien !!! alors à bientôt les pieds sur terre ! bisous !

    2
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 22:55

    un peu de fraicheur ca ne fait pas de mal après les grosses chaleurs des mois de juillet et aout, il y a des jours ou je croyais "mourir" !est ce toujours comme cela ?

    en ce qui concerne les nuits c'est parfait on dort mieux !

     

    3
    Samedi 15 Septembre 2012 à 08:18

    dans un bateau ce n'est pas facile ! on ne peut jamais prendre le frais t les nuitssont dures, on ne sait plus ou se mettre !

    4
    Samedi 15 Septembre 2012 à 10:40

    coucou

    pour répondre à ta question 40 euros environ par mois, évidement ca n'est pas donné, mais ce n'est pas exagéré non plus quand on voit les services rendus quand on part loin et longtemps !

    ast tu recu ma carte postale que j'ai envoyée il y a plus de 15 Jours maintenant ?

    BISOUS

    5
    lizagrèce
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:57

    C'ets vrai qu'il a fait gris - un peu - aujourd'hui dans le Péloponnèse mais toujours très chaud - sauf les nuits qui fraîchissent et nous indiquent que l'automne approche  et ça permet de mieux dormir après toutes ces nuit de canicule au mois de juillet août.

    Moi aussi je ne me déplace jamais sans ma "clef"

    http://maisondeliza.over-blog.fr

    6
    lizagrèce
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:57

    Cette année a peut-être été un peu plus chaud que d'habitude mais il n'est pas rare que nous ayons des canicules à + de 40 ° .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :