• Porquerolles en ligne

    Voici une de nos premières escales en ligne, c'était le mois de mai et déjà il faisait très beau



                                               




    quelle belle eau claire !

    Et notre première traversée de nuit entre Porquerolles et Calvi en Corse



                                                                 


                                                                        
       

     Il y a toujours de magnifiques couché s et levés de soleil pendant les traversées de nuit
    et aussi de très beaux clairs de lune !


                                                    

    la place du village avec ses Eucalyptus centenaires

    j'illustre aussi petit à petit mes anciens articles et les commentaires du voyage, n'hésitez pas à retourner en arrière pour lire en regardant les photos
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2009 à 19:19
    Est-ce que c'est vrai que lorsque l'on a navigé longtemps on a le "mal de terre" en rentrant, le tournis en marchant?
    2
    Samedi 22 Août 2009 à 19:44
    C'est tout à fait fait vrai, j'en parle d'ailleurs dans un de mes derniers articles, celui sur Cadaques si je me rappelle bien...Ca fait en affet une drole d'impression on a l'impression que le sol se dérobe sous les pieds ! On titube et on marche de travers !
    bonne soirée !
    3
    Samedi 22 Août 2009 à 20:23
    Je confirme, et le mal de terre est difficile à admettre, j'avais l'impression désagréable de marcher de travers, comme si j'avais été ivre!!!!!
    Bon WE à vous 2
    4
    Dimanche 23 Août 2009 à 11:03
    Bonjour à Nanou, Jean-Pierre et leurs fidèles lecteurs

    Ici, à Bruxelles, il fait un temps magnifique et on prévoit 29° C cet après-midi.

    Je vais sortir et boire une bonne bière près de la Grand-Place de BXL sans oublier de saluer mon copain le Manneken-Pis.

    Je ne connaissais pas le mal de terre, mais par contre, le mal de tête, oui...

     de Cricri et bon dimanche à tous et toutes !
    5
    Lundi 24 Août 2009 à 00:21
    Oui, tu nous fais rêver avec tes belles escapades !
    Bon vent !
    6
    Vendredi 28 Août 2009 à 08:23
    Attention à la noyade quand meme
    7
    Vendredi 28 Août 2009 à 08:23
    ici c'est plutot humide, ca fait un drole de changement avec le Sud
    8
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:05
    Bisous, ca fait envie cette eau pure et limpide
    aujourd'hui il pleut ici, il fait prfesque froid !
    9
    marielen
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:17
    Ce qu'elle est belle, ta Grenadine, Nanou  !!!

    Et les  photos, et  vidéos sublimes ausi ! Ça donne vraiment envie !!! Faites gaffe ! Je vous suis avec  mon radeau de fortune,  ne faites pas trop de vagues je prends tout dans la tronche !!! mdr bisousssssssss, Nanou !!!!
    10
    marielen
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:17
    Il fait 29° aussi au Pays Basque !!!! (et il est prévu  plus  les prochains jours ! On va finir par griller ! lol)
    11
    marielen
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:17
    Pourtant... "On dirait le SUD !.... Le temps dure  longtemps... On aurait pû vivre... Plus d'1 million d'années... et toujours en été !!!" clin d'oeil

    Bisoussssssssssssss Nanou !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :