• Un jour sur l'eau...

    Une très jolie chanson pour commencer la journée et maintenant on réalise notre reve

     




    Une journée en famille sur l'eau, (sur Armor à Cadaquès) je suis de face avec mes lunettes de star, à ma droite Raymond mon beau frère, puis Jean Pierre, mon mari, puis Soane la chienne de Sylvie ma nièce, puis Christiane







                       


    Les Hommes en pleine manoeuvre !

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2009 à 09:11
    bonjour Annie enchantée de te connaître !vous êtes bien tous.bon week-end bises marine
    2
    Samedi 9 Mai 2009 à 09:40
    Belle réunion de famille! Euh, moi j'aurais peur de tout redonner aux poissons!
    3
    Samedi 9 Mai 2009 à 10:07
    Non, il faisait très beau et puis là on était au mouillage en face de Collioure !
    le reve
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :