• Un petit mousse est arrivé ...

    JEUDI 15 JUILLET 2010

    UN PETIT MOUSSE EST ARRIVE .....

     chloe 014

     

    chloe 016  chloe 005


    je fais déjà la vaisselle avec maman (pratiques ces écharpes)

     


    nous dirons "un petit mousse" et non une" petite mousse" ce qui pourrait préter à confusion avec"'Chopine" (seuls les initiés de la saga familiale pourront comprendre l'astuce ....Hihihi)

     

    Pendant neuf mois vous avez beaucoup parlé de moi, et m

    aintenant vous aller m'entendre .....

     

    Je m'appelle CHLOE et je suis arrivée le jeudi 15 juillet 2010 à 10H24, je pèse 3,150 Kg

     

    Ma maman (Gaelle) est super, mon papa (Mathieu) est formidable et je leur ressemble bien sur !!

    Mais que dire des grands parents !........

     chloe 008

    C'est en sortant du port de LEVANTE que Mathieu nous a téléphone la bonne nouvelle...Pour des grands parents voileux, ca restera un grand souvenir d'apprendre cette nouvelle sur l'eau. Nous regretons cependant de n'etre pas avec eux pour feter l'arrivée de ce petit marin ! (enfin peu etre)!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juillet 2010 à 18:32

    Bienvenue dans la grande famille des GRANDS PARENTS, FELICITATIONS aux heureux parents, sans oublier un grand et gros câlin au Petit Mousse CHLOE....

    Bises à vous 2

    2
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:08

    Et bien c'est une merveilleuse nouvelle même au fil de l'eau!

    Félicitation aux grands parents et Parents bien sur et bienvenue a Chloé!

    Bises Mamé

    3
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:05

    Super! je suis contente pour toute la famille et contente aussi d'avoir des nouvelles!

    4
    Mardi 3 Août 2010 à 11:41

    Bienvenue dans la famille de Nanou et de Jean-Pierre à leur petit-enfant et félicitations à Mathieu et son épouse et bienvenue à Chloé.

     

    5
    Rem
    Jeudi 26 Août 2010 à 22:21

    Etre "Mamie" pour moi un espoir, mais rien en vue pour le moment. J'ai seulement un fils qui vient d'avoir 30 ans, il est en ménage depuis un peu + d'un an avec son amie qui elle a un gamin de 10 ans, je n'ai qu'une envie, c'est qu'ils m'en fassent un.... Ton petit bout de chou est superbe,  dans combien de temps pourras tu le rencontrer en chair et en os ?????

    Je comprends ta situation, car je sais que chez nous ce sera pareil...une fois partis, le capitaine ne fera pas demi tour même pour une naissance...quitte à me laisser quelque part pour prendre l'avion...l'appel de la mer, c'est quelquechose...

    Je ne lui en veux pas, j'adhère...Bises et bonne navigation...

    PS nous repartons pour 3 jours ce week  end..oui seulement...mais M. n'est pas encore en retraite   Bizzzz et Kénavo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :