• Une petite pose musicale pour passer le temps avant le départ !

     


     

     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2010 à 11:50

    Alos ce départ, c'est pour quand?

    Bon appétit à vous 2

    2
    Jeudi 17 Juin 2010 à 13:48

    captain JP ne m'a toujours pas donné ma feuille de route, je ne sais nin l'heure, no le jour du départ ....

    3
    Rem
    Jeudi 17 Juin 2010 à 14:30

    Je ne connaissais pas le premier...tout ça , ça donne envie de partir Bonne mer

    4
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 11:23

    Nanou Jp  je suis vivi  du forum de notre chére élodie ...

     

    je tenais avous dire un trés trés  grand merci de nous faire patager votre voyage  ses magnifique a voir  vous faites de trés belle photo  je reste bouche  B  pour touts ses magnifique photo ...Merci  beaucoup cela me touche beaucoup  de nous faire partager  tout ses jolie coin de viste Merci a tout les deux ses magnifique ... profitée en bien ...

    5
    marielen
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:12

    Salut, Nanou !!! Alors, comment va ? Ce  voyage est-il ausi féérique  de l'intérieur que de l'extérieur ? En tous cas, merci pour les belles photos (comme d'hab.) de Sète, déjà... 

    Ah les petits veinards ! 

    Merci, Nanou, pour ton  MP chez Cricri (site elodie notre amie) ! Je te réponds !  gros bisous  à toi et  JP !!!

    A bientôt et bonne continuation... ! ! ! hénaurrrrmes bisousss, ma belle !!! Bye !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :