• Voiles traditionnelles du monde

    Voici quelques voiles à travers le monde
                                                                                                 
                                                                                       Felouques sur le Nil en Egypte





    Voile traditionnelle sur l'Ile de Java


    Boutre en Inde employé pour la peche aux perles




    Horizon tunisien



    Bateau hollandais à la sortie d'Amsterdam



    Jonque de la mer de Chine


    Gabarres sur la Dordogne


    Pointu, bateau traditionnel de la méditerranée en France


    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2009 à 05:50
    La jonque, ce n'est pas sur la baie d'Halong au Vietnam? je ne fais pas souvent de bateau, mais là j'y étais il y a 3 ans!
    2
    Dimanche 29 Mars 2009 à 08:42
    Bonjour,
    j'ai pris ces images dans "le journal de l'Internaute" que je recois dans ma boite mail (souvent très interessant) mais ils ne donnent pas toujours les explications. Pour répondre à ta question ,je pense que oui...
    Bon dimanche
    Annie
    3
    Dimanche 29 Mars 2009 à 19:18
    Que du rêve en puissance!
    Bisous
    4
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 11:12

    Bonjour,

    il eût été pour le moins courtois de votre part de citer l'origine (à savoir moi-même) de la photo des felouques sur le Nil.

    Comptant sur votre compréhension

    Marc Chartier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :